Pour la rentrée de septembre 2021, nous sommes à la recherche d’un Assistant en Gestion Administrative PME (H/F) en alternance, pour une durée de 1 à 2 ans :
Vos missions :
- Accueil clients, physique et téléphonique
- Gestion des acquéreurs
- Assistance des négociateurs
- Gestion administrative diverse
Vos compétences :
- Maîtrise du Pack Office
- Adaptabilité
- Bon sens de l’organisation
- Rigueur
- Bon relationnel
Votre profil :Vous êtes idéalement étudiant(e) en BAC +1 ou BAC +2, BTS assistant manager ou assistant Gestion PME. Débutants acceptés.
A PROPOS :Century 21 BZH Entreprise et Commerce est une agence immobilière dédiée aux transactions professionnelles : Immobilier d’entreprise, Emplacements commerciaux, Cession d’entreprise, Investissements immobiliers, Fonds de commerce, Gestion Locative / Syndic.
POUR POSTULER : Envoyez votre CV à contact@groupe-bzh.fr !